Conditions générales
-Le propriétaire s'engage à accueillir personnellement ses hôtes avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et leur connaissance de la région.
- L'accueil a lieu entre 16h et 17h sauf accord préalable. Lors du départ, la chambre doit être libérée au plus tard à midi.
-En cas de réservation, le client doit se présenter le jour prévu au risque de voir l'intégralité de sa réservation annulée.
-Le petit déjeuner continental est servi de 8h30 à 10h dans la salle à manger. Il est inclus, qu'il soit pris ou non.
-Il n'est pas possible de manger ou de faire la cuisine, ni dans les chambres ni dans la pièce commune. Il est possible de pique niquer sur les terrasses ou dans le jardin, mais rien n'est prévu pour faire la vaisselle ou faire chauffer des aliments.
-Les chambres, comme la salle à manger, sont non fumeurs. Le non respect de cette clause peut entraîner l'interruption du séjour sans aucun remboursement.
En cas de séjour prolongé, le ménage et le changement du linge de toilette sont faits après 3 nuits. Les draps sont changés tous les 7 jours. Si vous demandez un ménage quotidien, le tarif dégressif ne s'appliquera pas.
-Chaque chambre ne peut accueillir que deux personnes au maximum. Le contrat est établi pour un nombre précis de personnes.
Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en droit de refuser les personnes supplémentaires sans que cela constitue une modification ou une rupture de contrat à son initiative. De sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement n'est dû.
-Les animaux ne sont pas acceptés. Le propriétaire peut être amené à refuser l'accès à la chambre aux animaux. Le départ des clients pour cette raison ne peut être considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l'initiative du propriétaire et ne peut donner lieu à aucun remboursement.
-La réservation est effective lorsque le propriétaire en a accusé réception par un e-mail intitulé: "Confirmation de réservation les Jonchères d'Oléron".
Le solde est à régler à l'arrivée. Les prix s'entendent toutes taxes comprises, la taxe de séjour est incluse dans le prix annoncé comme écrit dans la page Tarifs du site.
-En cas d'annulation, celle-ci devra être annoncée par écrit (e-mail ou courrier). Les arrhes ne seront pas remboursés sauf si la chambre est relouée pour la même période.
-En cas d'annulation par le propriétaire, celle-ci se fera par écrit (e-mail ou courrier). L e remboursement sera de deux fois le montant des arrhes versés.
-En cas de séjour écourté, le prix correspondant à l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.
-L’occupant de la chambre devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il est responsable de tous les dégâts causés par son fait.
Moyens de paiement acceptés : , chèque personnel, chèques vacances (pas de rendu de monnaie), virement préalable au séjour et espèces.
Vos informations personnelles ne seront pas transmises à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, contactez-nous.
- L'accueil a lieu entre 16h et 17h sauf accord préalable. Lors du départ, la chambre doit être libérée au plus tard à midi.
-En cas de réservation, le client doit se présenter le jour prévu au risque de voir l'intégralité de sa réservation annulée.
-Le petit déjeuner continental est servi de 8h30 à 10h dans la salle à manger. Il est inclus, qu'il soit pris ou non.
-Il n'est pas possible de manger ou de faire la cuisine, ni dans les chambres ni dans la pièce commune. Il est possible de pique niquer sur les terrasses ou dans le jardin, mais rien n'est prévu pour faire la vaisselle ou faire chauffer des aliments.
-Les chambres, comme la salle à manger, sont non fumeurs. Le non respect de cette clause peut entraîner l'interruption du séjour sans aucun remboursement.
En cas de séjour prolongé, le ménage et le changement du linge de toilette sont faits après 3 nuits. Les draps sont changés tous les 7 jours. Si vous demandez un ménage quotidien, le tarif dégressif ne s'appliquera pas.
-Chaque chambre ne peut accueillir que deux personnes au maximum. Le contrat est établi pour un nombre précis de personnes.
Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en droit de refuser les personnes supplémentaires sans que cela constitue une modification ou une rupture de contrat à son initiative. De sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement n'est dû.
-Les animaux ne sont pas acceptés. Le propriétaire peut être amené à refuser l'accès à la chambre aux animaux. Le départ des clients pour cette raison ne peut être considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l'initiative du propriétaire et ne peut donner lieu à aucun remboursement.
-La réservation est effective lorsque le propriétaire en a accusé réception par un e-mail intitulé: "Confirmation de réservation les Jonchères d'Oléron".
Le solde est à régler à l'arrivée. Les prix s'entendent toutes taxes comprises, la taxe de séjour est incluse dans le prix annoncé comme écrit dans la page Tarifs du site.
-En cas d'annulation, celle-ci devra être annoncée par écrit (e-mail ou courrier). Les arrhes ne seront pas remboursés sauf si la chambre est relouée pour la même période.
-En cas d'annulation par le propriétaire, celle-ci se fera par écrit (e-mail ou courrier). L e remboursement sera de deux fois le montant des arrhes versés.
-En cas de séjour écourté, le prix correspondant à l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.
-L’occupant de la chambre devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il est responsable de tous les dégâts causés par son fait.
Moyens de paiement acceptés : , chèque personnel, chèques vacances (pas de rendu de monnaie), virement préalable au séjour et espèces.
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